Clotûre de la tournée d’été !

Et de trois !

C’est aux Rencontres nationales de permaculture que le film L’Eveil de la Permaculture était présenté pour la dernière fois cet été !

Projeté en présence de l’équipe du film et du permaculteur Steve Read, un des principaux intervenants du film, le documentaire était proposé en plein-air, dans le très beau cadre de la Messicole, à Montpezat-Sous-Bauzon en Ardèche.

PROJECTION_MONTPEZAT_02

Jardin comble et débat riche en enseignement à la suite de la projection.

De nombreux représentants de la permaculture francophone étaient présents, des membres des réseaux Brin de Paille et Université Populaire de Permaculture ainsi que des permaculteurs venus de France, de Suisse et de Belgique… La séance aura suscité de nombreuses réactions positives et ouvert de nouvelles pistes de réflexion. C’était aussi une superbe occasion de proposer de nouveaux événements, de nouvelles projections pour débattre autour des techniques naturelles de culture, des chantiers participatifs ou encore des modes de gouvernance et défendre plus largement les idées de la permaculture. On vous confirmera toutes ces nouvelles dates prochainement, soyez-en sûrs !

PROJECTION_MONTPEZAT_01

Encore merci à l’équipe des Rencontres pour leur accueil, le rendez-vous est pris pour l’année prochaine ! 😉

D’ici là, on boucle la création des outils de communication et marketing comme l’affiche et la bande annonce pour donner au plus de monde possible l’envie de venir découvrir l’univers de la permaculture au cinéma .

L’équipe du film

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *