Nouvelle avant-première du film à Osenbach (Haut-Rhin) !!

On vous attend nombreux au camping d’Osenbach pour cette nouvelle avant-première du film L’Eveil de la Permaculture. Le camping se trouve à 15 minutes en voiture au sud de Colmar, à 440 m d’altitude, en plein cœur du Parc naturel régional des Ballons des Vosges. Notez bien dans vos agendas, la projection aura lieu le vendredi 16 septembre 2016 à 20h.

OSENBACH

Pour réserver vos places et retrouver toutes les infos pratiques, c’est par ici !

Projection du Documentaire « L’éveil de la permaculture »

 

Avec la présence du permaculteur Noham Choulant, le correspondant local de Brin de Paille pour le centre Alsace. Noham pratique la permaculture depuis plus de 3 ans sur son propre lieu en permaculture et organise régulièrement des formations grâce à son association Permaculteur Grand Est.

Le film L’Eveil de la Permaculture sera présenté à l’occasion d’un cours d’initiation à la permaculture. Le prix d’entrée est fixé à 4€ et les bénéfices seront reversés à une association engagée dans le respect et la protection de la nature. N’hésitez pas à rester quelques jours de plus car la projection laissera place à la formation les 17 et 18 septembre sur le même lieu !

Prochainement une nouvelle avant-première !!!

Le Festival des Utopies Concrètes à Paris intégrera dans sa programmation une nouvelle avant-première du film !!

Quelques mots sur ce festival qui aura lieu du 24 au 30 septembre 2016…

Initié en 2012, le FUC se veut un moment de réflexion et de rencontres, pour tisser et renforcer nos liens entre alternatives et expériences locales : alimentation, recyclage, agriculture et permaculture, énergie, transports, monnaies complémentaires, habitat coopératif ou partagé, systèmes d’échanges alternatifs, etc.

Ça promet de belles choses !

A très vite !

L’équipe du film

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *