J-2 avant le financement participatif du film

Pourquoi une démarche participative ?

L’idée d’un financement participatif a émergé pour développer le film dans les meilleures conditions et créer un meilleur écho à notre film qui profitera au-delà, on l’espère, au développement de la permaculture.

Le concept : vous permettre de financer notre projet à hauteur de vos moyens, et de recevoir en échange un accès privilégié à notre film et de bénéficier de contreparties, en lien bien sûr avec le documentaire et la permaculture.

Il s’agit en quelque sorte d’organiser un système de préventes du film.

Utiliser le financement participatif c’est aussi vous donner l’opportunité de participer à un mouvement pluridisciplinaire visant à créer un avenir positif en utilisant la boite à outil de la permaculture.

Produit sans aides publiques ni grands sponsors publicitaires, vous permettez avec vos dons à ce film d’exister, d’être vu par un large public, et nous l’espérons, de connaitre le succès qui permettra à la permaculture de se démocratiser.

Différents moyens de nous aider d’ici jeudi :

Participez à l’événement sur Facebook et invitez vos amis qui pourraient être intéressés par notre film  et par la permaculture.

Soutenez nous sur Daycause pour que jeudi à 9h tout le monde soit au courant et créer l’effet boule de neige qui fera décoller notre récolte, et au delà on l’espère, le développement de la permaculture.

 

Merci encore de nous soutenir !

 

L’Équipe du film

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *